Accueil

Accompagnement personnalisé

Accompagnement personnalisé

L’équipe pédagogique d’ANIMOSTEO – Ecole d’Ostéopathie Animale de Provence accompagne le stagiaire qui souhaite devenir Ostéopathe Animalier dans toutes les étapes lui permettant d’accéder au métier.

Cette équipe est menée par Lannik Nioré (Ostéopathe Animalier inscrit au registre national tenu par le Conseil National de l’Ordre Vétérinaire).

 

A la suite de la formation en Ostéopathie Animale d’ANIMOSTEO et de la validation des compétences du stagiaire par le jury d’examen d’ANIMOSTEO, son équipe pédagogique et administrative accompagne le stagiaire pour son inscription aux examens nationaux : Constitution avec le stagiaire de son dossier de candidature, et présentation du stagiaire aux épreuves théorique et pratique.

  • Le montant des frais d’examen du dossier de candidature du stagiaire est compris dans le tarif de la formation (1 dossier de candidature par stagiaire);
  • Le montant des frais pour se présenter à l’épreuve théorique d’admissibilité est compris dans le tarif de la formation (1 présentation par candidat);
  • Le montant des frais pour se présenter à l’épreuve pratique d’admission est également compris dans le tarif de la formation (1 présentation par candidat).

Les frais annexes (déplacements, logement, restauration…) restent à la charge du stagiaire.

Le stagiaire est ainsi accompagné jusqu’à son installation en tant que professionnel pouvant réaliser des actes d’Ostéopathie Animale.

 

Plus d’informations sur ces coûts d’examens sur le site du Conseil National de l’Ordre des Vétérinaires